Aviva Canada nommée meilleur employeur du Grand Toronto pour 2024

Le 7 décembre 2023 (TORONTO, ONT.) – Pour la troisième année consécutive, Aviva Canada a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto par Mediacorp Canada Inc.

Le concours des meilleurs employeurs du Grand Toronto met à l’honneur les entreprises qui font preuve de pratiques exemplaires sur le lieu de travail dans des catégories allant du climat de travail aux avantages sociaux, à la formation, au perfectionnement des compétences et à l’implication communautaire.

Pour Aviva Canada, cette reconnaissance met en évidence son engagement à veiller à la formation de son personnel, notamment par le biais de programmes de perfectionnement pour les employés les plus talentueux et favorisant l’accès des femmes aux postes de direction, en plus d’offrir des stages d’été aux étudiants afin d’attirer des talents diversifiés dans l’industrie de l’assurance. Aviva est également reconnue pour son programme d’achat d’actions et son engagement à aider ses employés à préparer leur avenir grâce à un régime de retraite et à des outils de planification de départ de la vie active.

« Nous sommes ravis d’être à nouveau reconnus comme l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto », a déclaré Tracy Garrad, cheffe de la direction d’Aviva Canada. « À Aviva, nous nous efforçons de bâtir une culture où nos collaborateurs sont fortement engagés et se sentent libres d’être eux-mêmes, sachant qu’ils évolueront et réussiront en accomplissant un travail remarquable et en plaçant nos clients au cœur de tout ce qu’ils entreprennent. Cette reconnaissance témoigne de l’engagement de nos collaborateurs en faveur de la formation continue, de la création d’un lieu de travail attrayant et inclusif, du renforcement des collectivités et de la volonté de faire d’Aviva un endroit où il fait bon travailler. »

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Aviva Canada a été choisie comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto, cliquez ici.

Parveen Singh
Courriel : parveen.singh@aviva.com
Tél. : 437 221-3492

Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada et une filiale d’Aviva plc au Royaume-Uni. Elle offre des produits d’assurance aux entreprises pour protéger leurs actifs ainsi qu’aux particuliers pour protéger leur résidence, leur automobile et leur mode de vie. Aviva Canada et ses 4 000 employés ont à cœur de construire un avenir durable pour le bien-être de près de deux millions et demi d’assurés, de ses employés, des diverses collectivités et de notre planète. En 2021, Aviva plc a annoncé son ambition mondiale de devenir une entreprise zéro émission nette (ZéN) d’ici 2040.

Pour en savoir plus, consulter le site aviva.ca, le blogue ou les pages TwitterFacebook et LinkedIn de la compagnie.