Nous collaborons activement avec des entreprises technologiques pour fermer les adresses électroniques et les comptes de médias sociaux utilisés dans le cadre de telles arnaques, mais il est important que vous sachiez quoi faire si vous recevez un message qui vous semble frauduleux.
Si quelqu’un que vous ne connaissez pas ou en qui vous n’avez pas confiance communique avec vous pour vous offrir de postuler un emploi à Aviva, ne lui répondez pas. Signalez-nous plutôt la situation.
Si vous avez le moindre doute quant à la légitimité d’un rôle à Aviva auquel vous envisagez de postuler, communiquez avec nous à l’adresse talent.canada@aviva.com.
Chaque signalement fait l’objet d’une enquête et nous vous informerons des étapes à suivre pour assurer votre sécurité.
Si possédez de l’information au sujet d’une fraude potentielle à l’assurance ciblant Aviva ou si vous êtes un client d’Aviva et que vous croyez avoir été victime d’une fraude à l’assurance, communiquez avec notre Centre d’information sur les fraudes, ouvert 24 heures sur 24, sept jours par semaine, par le biais de notre Carrefour antifraude.