Que ce soit pour des questions sur l’assurance, la facturation ou pour une demande d’indemnité, nous sommes là pour vous aider. Voici les différents moyens qui sont à votre disposition pour communiquer avec nous.
Aviva peut vous aider si vous désirez :
Présenter une demande d’indemnité
Notre équipe de l’Indemnisation est là pour vous aider dans les moments difficiles, du début à la fin.
Soumettre une plainte
Nous nous engageons à traiter vos préoccupations ou vos plaintes de façon équitable et professionnelle.
Signaler des fraudes ou des arnaques
Quelque chose éveille vos soupçons? Vous pouvez signaler immédiatement tout soupçon de fraude ou d’arnaque.
Signalez immédiatement tout soupçon de fraude ou d’arnaque
Demandes relatives à la facturation
Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à la facturation.
Composez le 1 800 360-5009 (puis sélectionnez l’option 1)
Relations avec les médias
Nous invitons les journalistes qui désirent des entrevues, des suggestions d’articles ou des renseignements aux fins de publication à communiquer avec nous.
Explorez les possibilités de carrière
Bâtissons ensemble un avenir meilleur! Joignez-vous à notre équipe de professionnels passionnés de l’assurance.
Pour toute question d’ordre général
1 800 387-4518
Un représentant d’assurance peut vous être très utile
Que vous fassiez affaire avec un courtier ou un agent d’assurance, nos représentants peuvent répondre à vos questions sur votre protection d’assurance, apporter des modifications en cours de contrat, examiner les nouvelles options qui s’offrent à vous, et plus encore :
- Ajouter ou retirer un véhicule ou un conducteur
- Mettre à jour la classe de permis de conduire de votre véhicule
- Ajouter ou retirer une situation
- Modifier votre assurance habitation
- Mettre à jour votre adresse ou les informations relatives au paiement
- Obtenir un relevé des antécédents d’assurance
- Demander une carte rose
Qui est mon représentant d’assurance?
Cette information nous permettra de bien vous diriger. Vous ne connaissez pas son nom? Ce n’est pas grave, trouvons-le ensemble.
Je suis assuré par l’entremise d’un courtier d’assurance
Votre courtier est là pour vous aider à profiter de la protection d’assurance qui convient précisément à vos besoins et pour répondre à vos questions.
Je suis assuré par l’entremise d’un agent d’Aviva Direct1
Vous pouvez accéder à vos polices, effectuer vos paiements et mettre à jour vos coordonnées grâce à l’espace MyAviva.
Vous pouvez également communiquer avec nous par téléphone au 1 855 788-9090
du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)
et le samedi de 8 h 30 à 16 h 30 (HE).
MyAviva n’est accessible qu’aux clients de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec titulaires d’une police d’assurance habitation ou automobile émise par S&Y Compagnie d’Assurance.
Écrivez-nous
Pour toute question ou demande d’assistance, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus.
1Les Services d’agence Aviva inc., également désignée par « Aviva Direct » sur cette page Web, distribuent des produits d’assurance souscrits par S&Y Compagnie d’Assurance, par Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et par la Compagnie d’Assurance Traders Générale. Les produits d’assurance que nous distribuons en Ontario sont souscrits par S&Y Compagnie d’Assurance. Au Québec, Les Services d’agence Aviva inc. sont inscrits en tant qu’agence d’assurance de dommages.
Les Services d’agence Aviva inc., S&Y Compagnie d’Assurance, Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et la Compagnie d’Assurance Traders Générale sont toutes des filiales d’Aviva Canada Inc.
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