Des milliers d’employés d’Aviva Canada participent à la troisième Journée pour le climat

Le 12 juin 2024 (TORONTO, ONT.) – Plus de 2 300 employés d’Aviva Canada partout au pays s’impliqueront dans leurs collectivités aujourd’hui et tout au long du mois de juin pour contribuer à la lutte contre les changements climatiques et la perte de biodiversité.

Cette année encore, Aviva Canada s’est associée à Arbres Canada pour inciter ses employés à participer à des occasions de bénévolat liées à la plantation d’arbres et d’arbustes et à l’arrachage d’espèces envahissantes. Arbres Canada est une organisation nationale à but non lucratif qui se consacre à la plantation et à l’entretien d’arbres dans des environnements ruraux et urbains à travers le pays.

« La durabilité est l’un des quatre principaux piliers stratégiques d’Aviva, et nous savons que nos employés souhaitent pouvoir prendre des mesures concrètes afin de soutenir ce mandat, a déclaré Tracy Garrad, cheffe de la direction, Aviva Canada. À l’occasion de notre troisième Journée pour le climat, nous sommes incroyablement fiers des effets positifs remarquables que l’implication de nos employés a eus grâce à cet événement annuel. Chaque année, ils sont plus nombreux à s’engager à constituer une force au service du bien dans les collectivités où nous vivons, travaillons et exerçons nos activités. »

Pour impliquer davantage de personnes et d’organismes dans la lutte contre les changements climatiques, Aviva a également convié certains de ses clients et courtiers-partenaires à participer aux activités de bénévolat conjointement avec ses employés à l’occasion de cette Journée pour le climat.

Hazel Tan
Courriel : hazel.tan@aviva.com
Tél. : 437-215-5770

Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada et une filiale d’Aviva plc au Royaume-Uni. Elle offre des produits d’assurance aux entreprises pour protéger leurs actifs ainsi qu’aux particuliers pour protéger leur résidence, leur automobile et leur mode de vie. Aviva Canada et ses 4 000 employés ont à cœur de construire un avenir durable pour le bien-être de près de deux millions et demi d’assurés, de ses employés, des diverses collectivités et de notre planète. En 2021, Aviva plc a annoncé son ambition mondiale de devenir une entreprise zéro émission nette (ZéN) d’ici 2040.

Pour en savoir plus, consulter le site aviva.ca, le blogue ou les pages TwitterFacebook et LinkedIn de la compagnie.