Interruption de service à Postes Canada
Ce que vous devez savoir
Le 15 novembre dernier, Postes Canada a annoncé une grève nationale. Cette grève peut causer des retards de livraison de courrier.
Nous vous invitons à communiquer avec votre courtier ou votre agent au sujet d’autres options sur le Web pour accéder à vos documents d’assurance et effectuer vos paiements.
Nous surveillons de près la situation et nous sommes là pour vous aider.
Indemnisation
Vous pouvez déclarer un sinistre habitation ou automobile en ligne ou en communiquant avec nous au 1 866 692-8482. Si vous êtes admissible au versement d’une indemnité, veuillez communiquer avec votre représentant en indemnisation pour que nous puissions faire un dépôt direct dans votre compte bancaire ou un transfert électronique de fonds (TEF). Si l’option d’un TEF n’est pas possible, nous ferons parvenir tout paiement de 200 $ ou plus par chèque par service de messagerie. Tous les autres paiements seront conservés en toute sécurité jusqu’à la fin de la grève.
Documents d’assurance
Il est possible que la livraison des documents d’assurance soit retardée pendant l’interruption de service. Nous cherchons présentement d’autres solutions pour vous les faire parvenir.
Certificat d’assurance automobile
La loi exige que tous les conducteurs aient en leur possession leur certificat d’assurance automobile lorsqu’ils conduisent un véhicule. Si vous venez de souscrire une assurance auto ou venez de la renouveler, veuillez communiquer avec votre représentant d’assurance pour recevoir un certificat d’assurance numérique temporaire pendant cette période.
J’ai souscrit mon assurance par l’entremise d’un courtier
Votre courtier est là pour vous aider à profiter de la protection d’assurance qui vous convient le mieux et pour répondre à vos questions.
Pour trouver les coordonnées de votre courtier
J’ai souscrit mon assurance par l’entremise d’un agent d’Aviva Direct1
Vous pouvez accéder à vos polices, effectuer vos paiements et mettre à jour vos coordonnées en vous connectant à l’espace MyAviva.
Vous pouvez également communiquer avec nous au 1 855 788-9090.
MyAviva n’est accessible qu’aux clients de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, titulaires d’une police d’assurance habitation ou automobile souscrite par S&Y Compagnie d’Assurance.
1Les Services d’agence Aviva inc., également désignée par « Aviva Direct » sur cette page Web, distribuent des produits d’assurance souscrits par S&Y Compagnie d’Assurance, par Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et par la Compagnie d’Assurance Traders Générale. Les produits d’assurance que nous distribuons en Ontario sont souscrits par S&Y Compagnie d’assurance. Au Québec, Les Services d’agence Aviva inc. sont enregistrés en tant qu’agence d’assurance de dommages.
Les Services d’agence Aviva inc., S&Y Compagnie d’Assurance, Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et la Compagnie d’Assurance Traders Générale sont des filiales d’Aviva Canada Inc.
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