Gros plan sur un avocat dans un bureau avec une balance de la justice sur la table.

Adressez-vous au bureau de l’Ombudsman

Aviva Canada

Transmettez votre plainte au bureau de l’Ombudsman

Après avoir soumis ce formulaire, votre plainte sera transmise au bureau de l’Ombudsman à Aviva Canada Inc.

Pour que le bureau de l’Ombudsman soit en mesure de vous aider, plutôt que de transférer votre appel, assurez-vous d’avoir suivi les quatre étapes d’acheminement des plaintes décrites sur la page Web. 
Si vous n’avez pas déjà transmis votre plainte, communiquez avec le service approprié selon le problème concerné :

Pour tout problème lié à l’indemnisation ou à la facturation, demandez à ce que la plainte soit transmise au prochain palier de votre unité de gestion (p. ex., gestionnaire).

Communiquez avec le service de facturation au 1 800 360-5009.
Communiquez avec le service d’indemnisation au  1 866 692-8482  ou appelez directement votre expert en sinistres.

Pour tout problème lié à une police, après en avoir discuté avec votre courtier, demandez-lui de transmettre la plainte au représentant de son cabinet.